5 nov. 2018

CUENCA - L'école

Les enfants et moi allons passer 2 semaines ici. Eux, en cours (4h par jour pour les garçons et 2h pour Julie),

 




 

 Ca avance bon train!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

et moi, affalée dans le canapé ou sur la terrasse à essayer d'actualiser le blog ou d'effectuer les réservations pour le reste du voyage. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les soirs de semaine, nous assistons aux ateliers proposés par l'école: le mardi préparation de cocktails à base d'aguardiente (eau de feu), c'est-à-dire une eau de vie de canne à sucre!

Dégustation...

 

Préparation avec Cathie


 

 

 

 

 

 

 

Le mercredi, atelier cuisine, avec Marco...

 

Mote pillo, genre d'omelette de maïs blanc avec picadito (crudités coupées en cubes...)

 

 

 

 

Dégustation!

 

et le jeudi, c'est salsa!

 
 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Après 15 jours, ça y est, tout le monde est diplômé, on peut entamer notre périple autour de l'Amérique du Sud!


 


 

 

 

 

 

 Il y a que moi qui n'est pas eu mon diplôme de "mise en page blog"!

 

 

 

Ce que j'aime à l'école:

La carte du monde avec chaque pays écrit en lui même...pour plus de compréhension, voir la photo.

 

 

Et la phrase de Pablo Neruda (poète chilien) inscrite dans le couloir: "il est interdit de ne pas sourire face aux problèmes, de ne pas lutter pour ce que tu aimes, de ne pas réaliser tes rêves, de tout abandonner par peur" .

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire